Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Lundi 11 juillet Villeneuve-les-Béziers – Frontignan-Plage

L’étape suivante nous amène à Marseillan-Plage, ce lieu porte bien son nom. Il y a une foule considérable dans les rues. Ce lieu de vacances est fait pour aller à la plage, flâner dans les nombreuses boutiques pour acheter ce dont on n’a pas besoin et s’amuser dans les différents parcs d’attractions. Ce n’est pas mon concept de vacances mais au vu du monde présent à Marseillan, tout le monde ne pense pas comme moi, il en faut pour tous les goûts.

12 les animations

Image 3 parmi 8

Après quelques petites photos souvenirs, nous roulons tranquillement vers Sète la patrie de Georges Brassens et Paul Valéry. Sète est une charmante cité que j’ai déjà visitée à plusieurs reprises. L’activité portuaire y est très intense.

Rencontre avec un couple de Québécois qui est aussi en vélo. Ils sont partis de Montpellier et vont à Barcelone.

Nous parcourons une partie de la ville en vélo, il n’est pas si simple de pouvoir emprunter les bonnes routes pour se diriger vers Frontignan-plages. Cette dernière est également un lieu de villégiature où il n’y a que la plage et le bar pour occupation.

18 une statue sète

Image 1 parmi 10

Nous peinons à trouver un camping, le premier nous demande 65 euros pour la nuit, je ne sais pas si le wifi est compris mais cela me parait bien cher (je ne suis pas radin, mais je n’aime pas le gaspillage). Nous finissons par en trouver un dans le prix du marché.

Aujourd’hui nous avons parcouru 67 kms sous une température clémente, et pour une grande partie en bord de mer. Demain nous devrions arriver aux Saintes-Maries-de-la-Mer.

Masquer les commentaires

3 Comments

Laisser un commentaire