Voyage et arrivée au Costa Rica

Eh ! bien nous y voilà, le départ pour le Costa Rica c’était vendredi 26/10. Il a été difficile de s’endormir et le lever vers 5h fût matinal. Nous passerons la journée dans les transports et les aéroports. Que c’est long un voyage avec 15 heures d’avion plus le temps des escales. L’arrivée à San José au Costa Rica se fait sous la pluie. Il nous faudra plus d’une heure trente pour récupérer les bagages et accomplir les formalités douanières.

Nous avons été accueillis dans la maison de Rigoberto, notre hôte Warmshowers, à 25km de San José près du village de Atena. Nous allons y rester pendant deux à trois jours le temps de préparer les vélos, visiter San José et récupérer du décalage horaire (ça va être facile sans télé et sans internet). La maison est située en pleine campagne.

Nous prévoyons de commencer à rouler lundi ou mardi. Ici la saison des pluies se prolonge et il faudra éviter les gouttes. Afin de rôder les cuisses d’Agnès nous roulerons près du pacifique c’est légèrement plus plat et les prochains articles permettront la diffusion de nos premières photos sur notre parcours vélo.

 

 

 

4 réflexions sur « Voyage et arrivée au Costa Rica »

    1. Bonjour Christine.
      Je ne vais pas dire autre chose que nous serons prudents. En espérant que tout se passe bien. Au plaisir d’échanger.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
19 − 14 =