Samedi 13 août 2016 Château-Gontier – Pouancé.

Samedi 13 août 2016 Château-Gontier – Pouancé.

La soirée de la veille s’est terminée au bord de la Mayenne à l’écluse de Neuville dans un restaurant crêperie. Le cadre est agréable et la température nous a permis de rester sur la terrasse jusqu’à 22h. Nous étions en compagnie d’Odile et Roland que nous remercions de nous avoir hébergé. Cerise sur le gâteau, nous avons eu le pain frais, les croissants et du beurre ce matin. Eh, oui en vélo on ne transporte pas de beurre et au petit-déjeuner nous prenons plutôt des confitures. Encore merci Odile et Roland.

Ce matin nous sommes partis sous un ciel bleu ce qui est vraiment appréciable. Nous avons roulé sur les routes de la campagne Mayennaise. Halte à Craon où habitent mes parents chez qui nous avons déjeuné.

Ce soir nous dormirons au camping municipal de Pouancé, ce dernier étant situé à moins de 85km du but final que nous parcourrons demain. Un camping municipal installé près d’un grand plan d’eau aménagé pour la baignade. Les installations sont propres et les tarifs parmi les moins chers rencontrés.

Aujourd’hui nous avons effectué 55 km.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 ⁄ 7 =