Départ lundi 27 juin

Lundi 27 juin 2016, départ de la maison à 8h30. Un grand merci aux voisins qui nous attendaient pour ce départ, Vanessa, Pascal et Loïc nous encouragent avant de partir. Ils ont raison car il va en falloir un petit peu pour ce périple. Traditionnelle séance photos et voilà c’est Parti, si tous se passe bien nous serons de retour la dernière semaine d’août.

Le temps est gris dommage pour le premier jour. Ce mauvais temps nous accompagnera toute la journée avec quelques éclaircies.

Nouvelle séance photos sur le bac pendant la traversée de la Loire qui nous amène déjà au sud, mais le temps est le même de l’autre côté de la Loire.

Pas de répit pour le déjeuner, il pleut. Nous nous arrêtons dans un bar pour nous mettre à l’abri. Nous pique-niquons à l’intérieur de ce dernier avec l’autorisation de la patronne.

La journée se passe bien, le terrain n’étant pas très accidenté nous parcourons 71km sans fatiguer. Heureusement car ma co-équipière doit apprendre à maitriser son vélo et la mécanique du dérailleur.

Au vu de la météo qui s’annonce mauvaise pour la nuit, nous nous arrêtons au camping le Ragis à Challans et nous prenons un bungalow.

Une journée sans évènement particulier.

[ngg src=”galleries” ids=”11″ display=”basic_slideshow”]

2 réflexions sur « Départ lundi 27 juin »

  1. Courage ! dites-vous que plus vous roulez vers le sud, meilleure la météo sera !
    Faites quand même attention de ne pas trop vous embourgeoiser dans des campings grand confort

  2. Bravo pour cette première étape,on vous suivra tous les soirs pour prendre de vos nouvelles et suivre votre périple bonne nuit à vous et bonne route pour demain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 ⁄ 2 =