Et le record pour Agnès

Lundi 17 décembre 2018.

Comme chaque jour départ matinal, de toute façon nous avons été réveillés par la messe de 4h30. Eh oui, en décembre il y a une messe très tôt le matin et il y avait tellement de monde qu’une partie a dû rester à l’extérieur. 

Aujourd’hui la journée s’annonce un peu plus difficile. Nous avons trois ascensions à parcourir pour un total de près de 22 km. Le cadre dans lequel nous évoluons est magnifique, un paysage de montagnes avec en toile de fond la cordillère. La configuration du paysage à complètement changée et de plus ce matin il n’y a quasiment pas de trafic sur la route. La chaleur et les pourcentages à deux chiffres nous font souffrir et il y aura quelques kilomètres parcourus à côté des vélos. De nombreuses rencontres à chaque sommet. Et grand merci au colombien qui à trouver mon bidon et n’a pas hésiter à le confier à un automobiliste qui me l’a rapporté. Les colombiens ne sont donc pas tous malhonnêtes. 

Nous terminons note journée à El Playon, une fort jolie petite ville de 13000 habitants située au milieu des montagnes. Elle est parée de très nombreuses décorations pour les fêtes de noël.

Rencontre du jour : Fabien un habitant de Bucaramanga, adepte du vélo de route. Son club devrait m’aider pour circuler dans cette ville.

Aujourd’hui nous avons parcouru 52 km pour un dénivelé positif de 1040m (le record depuis le départ), cela nous a tout de même pris 4h25mn sans compter les pauses (nombreuses)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
24 ⁄ 8 =